89 rue du Commerce, 75015 Paris
 
Disponible de 14h à 21h
 
 
06 63 52 12 47

Osteo deep tissu aux huiles chaudes drainantes et anti-inflammatoires

Le 4 En 1 : Ostheotherapie/ Deep sportif / Drainage lymphatique /Reflexologie plantaire

Le 4 En 1 : massage senmartin

Aux huiles chaudes anti-inflammatoires et drainantes :

Parfumées à la gaulthérie pour l’anti-douleur, le pamplemousse pour le drainage et à la crème analgésique de l’Harpagophytum

 

Issu du mariage entre les techniques intenses et profondes du massage sportif à celles de l'ostéopathie, ce soin sera particulièrement indiqué pour réduire les tensions musculaires en profondeur, augmenter la souplesse et favoriser la récupération musculaire.

Le soin idéal pour les sportifs de tous niveaux (du débutant au professionnel).

Les bienfaits de l'ostéopathie et du massage sportif réduisent les tensions musculaires en profondeur, augmentent l'élasticité musculaire, aident à la reprise d'une activité et aident à prévenir des blessures.

De plus, dans un souci compétitif, ce soin effectué avec des huiles essentielles drainantes, est associé à du drainage lymphatique manuel et des techniques ostéopathiques  (crânienne, musculo-squelettique, digestive). Le drainage lymphathique est une technique de massage doux ayant un rôle de pompage pour améliorer le retour lymphatique.

Huiles essentielles anti-inflammatoire employées

La gaulthérie

La gaulthérie, anti-inflammatoire par excellence

Arbrisseau des bois et des marais, la gaulthérie  est utilisée depuis la nuit des temps pour ses propriétés antidouleurs et anti-inflammatoires.

Son huile essentielle, très prisée des sportifs, est tout indiquée pour les douleurs articulaires ou musculaires, grâce à ses molécules de salicylate de méthyle.

L’huile essentielle de Pamplemousse

L’huile essentielle de Pamplemousse qui est détoxifiante et favorise la circulation. Elle est aussi excellente pour le drainage. Elle redonne tonus et énergie, elle stimule le foie, les reins et détoxifie les tissus musculaires.

Harpagophytum : Un anti-douleur naturel

Pour toute la famille où en cas de douleur localisée, l'harpagophytum sous forme de crème de massage possède de grandes propriétés anti-inflammatoires.

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) estime “cliniquement avéré” l’usage de l'harpagophytum “dans le traitement des douleurs liées aux rhumatismes”, en particulier dans l’inflammation chronique d’une articulation, l’arthrose et la lombalgie.

De plus, les instances européennes de santé ont confirmé l’intérêt de cette plante pour maintenir la mobilité et la flexibilité articulaires.

Chez le sportif, l'harpagophytum calme la douleur

Ses effets analgésiques et anti-inflammatoires aident à calmer les douleurs liées à à une tendinite.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.