89 rue du Commerce, 75015 Paris
Disponible de 15h à 20h
06 63 52 12 47
 
89 rue du Commerce, 75015 Paris
 
Disponible de 14h à 20h
 
 
06 63 52 12 47
Patrice Senmartin
Massothérapeute non-voyant, diplômé d'Etat, agréé FFMBE à Paris 15, SPA

Adieu été trop court que l’automne nous envie. Dernières chaleurs, derniers soleils, la nature se transforme. A la rentrée les jours raccourcissent et  les matins frais connaissent les premiers frimas. Pour  braver le  tumulte de la ville et la ruche citadine, ralliez le havre de sérénité au 89 Rue du Commerce avec l’alchimiste Patrice transforme le plomb de vos  tensions en or de libération. Il recharge vos batteries pour affronter l’hiver. Pour lutter contre la morosité la fatigue et pénibilité, rien de tel que d’opter pour notre massage chinois GHA SHA (anti-rhume). Dans celle bulle de massage, propice à la détente : offrez vous une parenthèse de bien-être. Sans plus tarder, prenez-y votre RDV également pour tester notre massage anti-inflammatoire à l'hapagophytum.

patrice senmartin massotherapeute a paris 15

Massage du dos et des abdos/pectoraux à Paris 15

Massage du dos et des abdos/pectoraux

massages lombaires à paris 15 avec patrice senmartin

Test de mobilité du bras pour comparer l'amplitude du mouvement avant et après le massage.
Zones massées : dos, bras, mains, attaches tendineuses, crâne, sacrum.

Muscles massés : supras et infras épineux, trapèzes, élévateurs scapulas, rhomboïdes, intercostaux, grands dorsaux, deltoïdes, triceps, muscles avant bras et mains, bords internes subscapulaires, petits et grands ronds, carrés des lombes, grands fessiers, splénius.

Étirements : grands dorsaux.

Prise de contact avec le ventre.

Zones massées : ventre, sternum, pectoraux, bras, mains, cou, visage, crâne.

Muscles massés :muscles iliaques et attaches bases et hautes des abdominaux, psoas, petits pectoraux, subscapulaires bords externes, intercostaux, deltoïdes antérieurs, biceps, muscles extenseurs avant-bras et mains, trapèzes, splénius, scalènes, sterno-cléido-mastoïdiens.

Étirements : cou, bras, dos et épaules + massage muscles du visage, crâne.

 

Nous  vous notifions qu’à l’occasion du massage, cela induit une proximité physique de fait avec le praticien qui ne serait prêter  à confusion  ni mettre en doute le professionnalisme de celui-ci.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.