89 rue du Commerce, 75015 Paris
Disponible de 14h à 21h30
06 63 52 12 47
 
89 rue du Commerce, 75015 Paris
 
Disponible de 14h à 21h30
 
 
06 63 52 12 47

La Réflexothérapie Tissulaire à Paris 15

La Réflexothérapie Tissulaire

La Réflexothérapie Tissulaire s'adresse aux troubles occasionnés par un "spasme" persistant des muscles, tendons, ligaments et fascias.

Sa cause habituelle est le faux mouvement, mais il apparait aussi des situations plus subtiles engendrant une congestion locale à l'origine des douleurs et de l'inflammation.

En travaillant au niveau de la peau, le système nerveux reçoit une information de rétablissement ce qui entraine la levée du spasme. L'inflammation si elle est présente disparaitra au bout de quelques jours.

Il s'agit d'une technique manuelle, cutanée, totalement superficielle, tout le travail se fait délicatement sur la peau afin de travailler sur les réflexes nerveux cutanés.

Cette technique manuelle douce s'adresse à tous et permet de faire céder instantanément ou dans les jours qui suivent la séance des douleurs et des troubles divers qui existent parfois depuis de nombreuses années.

Ce soin peut améliorer ou résoudre de nombreuses situations douloureuses, tel que les sciatiques, le mal de dos, les lumbagos, les douleurs articulaires, les douleurs musculaires, les migraines, troubles digestifs, … 

Cette thérapie manuelle douce se place d’avantage dans une approche tissulaire, énergétique et globale du corps et s’apparente en cela à la réflexologie ou à l’ostéopathie.

En effet, cette thérapie permet de soulager les douleurs et blocages ostéopathiques. La rééquilibration du corps s’effectue par de légères impulsions au niveau de la peau (sans cracking) qui restitue la mobilité de la structure osseuse, des articulations, des muscles et des tendons.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.