89 rue du Commerce, 75015 Paris
 
Disponible de 14h à 21h30
 
 
06 63 52 12 47
Patrice Senmartin
Ostéothérapeute & Massothérapeute non-voyant certifié.

Réflexologie plantaire

La réflexologie plantaire à Paris 15

Historique

La réflexologie plantaire est une discipline qui fait partie des techniques naturelles considérant que le pied est la représentation miniaturisée du corps humain.
Chaque partie du corps humain est représentée à un endroit déterminé du pied, appelé zone réflexe.
Chaque zone réflexe correspond donc à un organe, une glande ou une partie du corps.
Un toucher spécifique sur ces zones réflexes permet de rétablir l’équilibre dans les parties du corps correspondantes.

Les principes

La réflexologie est une approche non intrusive, à la fois douce et profonde, à l’écoute du langage du corps par l’intermédiaire des pieds. Elle a pour but de stimuler les mécanismes d’auto-guérison du corps pour rétablir et maintenir l’homéostasie (équilibre naturel du corps).

Grâce à environ 7 200 terminaisons nerveuses sur chaque pied, PATRICE pourra, par le toucher, envoyer des informations au cerveau et procurer une réelle détente grâce à la libération d’endorphines.

Le mot pied en chinois signifie littéralement « partie du corps qui sauvegarde la santé » ce qui correspond bien au fait que la réflexologie contribue à maintenir le capital santé propre à chacun et qu’elle est une des clés pour entretenir une bonne hygiène de vie.

 

Nous  vous notifions qu’à l’occasion du massage, cela induit une proximité physique de fait avec le praticien qui ne saurait prêter  à confusion  ni mettre en doute le professionnalisme de celui-ci.

Réfléxologie plantaire à Paris 15 avec Patrice Senmartin

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.