89 rue du Commerce, 75015 Paris
 
Disponible de 14h à 21h30
 
 
06 63 52 12 47
Patrice Senmartin
Massothérapeute non-voyant, diplômé d'Etat, agréé FFMBE

 Pour  braver le  tumulte de la ville et la ruche citadine, ralliez le havre de sérénité au 89 Rue du Commerce avec l’alchimiste Patrice transforme le plomb de vos  tensions en or de libération. Il recharge vos batteries pour affronter l’hiver. Dans celle bulle de massage, propice à la détente : offrez vous une parenthèse de bien-être. Sans plus tarder, prenez-y votre RDV également pour tester notre massage anti déprime ou insomnie : "Néo reichien" ou pour les sportifs notre massage associé à la thérapie des ondes de choc afin de combattre les douleurs musculo-tendineuses.

patrice senmartin massotherapeute a paris 15

Pressothérapie : jambes lourdes et cryothérapie

La pressothérapie est une technique de massage drainant permettant de lutter contre la rétention d'eau et d'activer la circulation sanguine et lymphatique.


Elle permet d'agir sur :

  • La rétention d'eau,
  • La cellulite,
  • Les gonflements,
  • Le stress et la fatigue,
  • Les tensions musculaires.

Votre peau est visiblement plus lisse, votre silhouette est affinée et votre esprit est détendu ! Patrice vous massera avec une huile ou crème Cryo afin de faciliter la circulation sanguine et alléger les jambes lourdes durant l'été. Un soin en réflexologie plantaire adapté à vos douleur sera également proposé.

 

Nous  vous notifions qu’à l’occasion du massage, cela induit une proximité physique de fait avec le praticien qui ne serait prêter  à confusion  ni mettre en doute le professionnalisme de celui-ci.

pressothérapie et jambes lourdes à paris 15 avec patrice senmartin

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.