Ce massage préparé part votre Thérapeute, il, va permettre de renforcer l’équilibre hormonal et améliorer la communication au sein du système endocrinien.
Globalement, Il s’agit d’une thérapie abdominale et sacrale douce, qui vise à améliorer la circulation dans les organes abdominaux, dans le but d’améliorer le flux sanguin, nerveux et lymphatique.
Le massage vise également à relâcher les tensions physiques et émotionnelles, en aidant à relâcher les débris durcis (accumulés dans votre intestin depuis des années), en encourageant un mouvement naturel et en éliminant la congestion physique et émotionnelle, vous permettant ainsi à votre abdomen de se sentir plus léger et plus libre.
Nous vous notifions qu’à l’occasion du massage, cela induit une proximité physique de fait avec le praticien qui ne saurait prêter à confusion ni mettre en doute le professionnalisme de celui-ci.
Le traitement débute par un massage lombaire, sacré et fessier. En commençant par cette partie du corps, vous aurez le temps de vous détendre, de vous relâcher et de vous habituer à l’énergie et au toucher magnétique, du thérapeute non-voyant.
Le massage continue par la zone de l’abdomen et s’étend de l’os pubien jusqu’à la cage thoracique. Vous aurez alors une sensation de sécurité ce qui vous permettra de libérer des émotions profondes qui jusqu’à ce moment bloquaient votre fertilité et votre énergie.
Il masse également la région crânienne ; en effet, au centre du crâne se trouve une glande appelée hypophyse. Elle est responsable de la régulation des hormones. Elle est essentielle au bon fonctionnement des organes de la reproduction. Il existe parfois des perturbations de son fonctionnement.
A la fin du massage, le protocole de Patrice consiste à imbiber une serviette d’huile de ricin et de l’appliquer sur la peau pour améliorer la circulation et favoriser la guérison des tissus et des organes situés sous la peau. Placé sur le ventre, le cataplasme va nettoyer le foie (organe très précieux pour booster la fertilité naturellement) et sur le dos, il agira sur les reins.