89 rue du Commerce, 75015 Paris
 
Disponible de 14h à 21h30
 
 
06 63 52 12 47
Patrice Senmartin
Ostéothérapeute & Massothérapeute non-voyant certifié.

massage dieter dorn à Paris 15

Le massage DIETER Dorn

Thérapie vertébrale « guérison du dos » (originaire d’Allemagne)

La thérapie vertébrale de Dieter Dorn est une méthode de massage neuromusculaire du dos, simple et très efficace!
Quand une vertèbre – voire plusieurs – est déplacée de sa position idéale, ce qui est le cas du 98% des personnes au cours de  leur vie, il en résulte une perte d'énergie. Il peut se former des blocages énergétiques, source de douleurs diverses dans le dos, mais aussi entraîner de nombreuses maladies physiques: maux de tête, insomnies, troubles biliaires, troubles  circulatoires, fatigue, constipation, varices, hémorroïdes, et bien d'autres. Chaque vertèbre est alors vérifiée et remise tout doucement, si nécessaire, dans sa position idéale.

Après avoir égalisé la longueur des jambes, il est important de vérifier la position de  chaque vertèbre et de remettre chacune à sa place si nécessaire avec des mouvements très doux qui exercent une pression particulièrement légère. La séance termine avec le massage énergétique du Dos de Breuss.

Durant les 2 à 3 jours qui suivent le traitement, vous devrez donc vous abstenir de faire de gros efforts. Par le massage profond neuromusculaire les toxines sont mobilisées, donc il est recommandé de boire suffisamment pour en favoriser l’élimination. Une grande fatigue après la séance et les jours qui suivent c’est un signe de détoxication du corps.

La remise en place de la colonne vertébrale ne se contente pas d'accroître le flux d'énergie: elle peut également rappeler des souvenirs et des émotions que vous devrez travailler.

Il ne s'agit pas de chiropraxie. Un seul traitement mène souvent à une amélioration immédiate et à un bien-être accru.
Dans d'autres cas, quelques séances supplémentaires seront nécessaires, notamment lorsque nous nous trouvons  en présence de déplacements de vertèbres particulièrement prononcés.

Qu'est ce que le massage complémentaire de RUDOLPH BREUSS

Ce massage a été mis au point par Rudolf Breuss. Lorsqu’il découvrit, à l’âge de 89 ans, la douce thérapie des vertèbres selon Dorn, il constata très vite que cette méthode se combinait extrêmement bien avec son massage.

Le massage Breuss est un soin délicat, énergétique de la colonne vertébrale qui se pratique avec de l’arnica. Il peut résoudre des blocages psychiques et corporels. Ce massage entraîne la régénération des disques intervertébraux. Il est également la clé pour résoudre de nombreux problèmes dans l’appareil moteur, surtout dans la partie du sacrum.

Ce soin se combine extrêmement bien à la méthode Dorn, soit avant afin de préparer le dos ou/et après, pour procurer un équilibre et un bien-être général au patient.

 

Nous  vous notifions qu’à l’occasion du massage, cela induit une proximité physique de fait avec le praticien qui ne saurait prêter  à confusion  ni mettre en doute le professionnalisme de celui-ci.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.