Ce massage permet d’évacuer toutes les tensions et les pressions générées par les stress quotidiens que nous subissons et amène à un état de relaxation profonde et de bien-être en très peu de temps.
S’offrir un massage crânien, c’est s’offrir un moment d’évasion pour notre corps et notre esprit.
Technique de massage ancestrale originaire d’Inde, le massage crânien, appelé aussi massage shirodhara, est pratiqué depuis des millénaires pour ses nombreux bienfaits. Il est associé à des techniques d'ostéopathies douces sur la têtes, cervicales et épaules.
De plus en plus apprécié en Occident, ce massage crânien offre en effet un bien-être profond et une relaxation en cas de migraine.
Le thérapeute pratique ce soin sur des parties spécifiques du corps : la tête, les épaules et le cou. Ce massage s’effectue sur ces parties corporelles précises parce que c’est à ces endroits que l’être humain accumule les tensions quotidiennes.
Nous vous notifions qu’à l’occasion du massage, cela induit une proximité physique de fait avec le praticien qui ne saurait prêter à confusion ni mettre en doute le professionnalisme de celui-ci.