89 rue du Commerce, 75015 Paris
 
Disponible de 14h à 21h30
 
 
06 63 52 12 47
Patrice Senmartin
Ostéothérapeute & Massothérapeute non-voyant certifié.

Massage antimigraineux, traitement des acouphènes, des ophtalmies

massage antimigraine à paris 15

Massage antimigraineux, traitement des acouphènes, des ophtalmies à Paris 75

Les bourdonnements d’oreilles, ou acouphènes, constituent un trouble pénible à supporter. Ils s’accompagnent fréquemment d’une baisse de l’audition. Ils peuvent être intermittents, mais sont plus généralement permanents avec de possibles variations d’intensité.

Si une consultation chez un médecin ORL est indispensable en cas d’acouphènes persistants ou récidivants, le massage plusieurs fois par mois sur les points réflexes apporte souvent un gros soulagement.

Massage anti migraine

  • Le massage est une excellente alternative aux médicaments pour venir à bout des maux de tête et des migraines.
  • Ce massage s'effectue avec les pouces posés sur la partie inférieure des sourcils, sur l’os de la cavité orbitale. Patrice exerce une pression relativement forte sur cette zone en déplaçant les pouces de l'intérieur vers l'extérieur. Ces mouvements permettent d'activer la circulation sanguine et de drainer la zone douloureuse.
  • En urgence, pendant la survenue de la crise migraineuse, il est bon de stimuler le point d'acupression situé sur le dessus du pied, entre le gros orteil et son voisin. Par ailleurs, en traitement de fond et entre deux crises, n'hésitez pas à consulter PATRICE SENMARTIN. La technique donne d'excellents résultats, permettant de faire baisser l'intensité des crises et d'espacer leur fréquence.

Nous  vous notifions qu’à l’occasion du massage, cela induit une proximité physique de fait avec le praticien qui ne saurait prêter  à confusion  ni mettre en doute le professionnalisme de celui-ci.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.