89 rue du Commerce, 75015 Paris
 
Disponible de 14h à 21h30
 
 
06 63 52 12 47
Patrice Senmartin
Ostéothérapeute & Massothérapeute non-voyant certifié.

Massage anti-inflammatoire à la griffe du diable

griffe du diable paris 15

L'Harpagophytum, communément appelée « griffe du diable » est une herbacée vivace des régions semi-désertiques de l'Afrique australe, plus particulièrement de Namibie. La racine possède des propriétés naturelles puissantes.

L'harpagophytum est une des plantes médicinales les plus puissantes pour les problèmes ostéopathiques et articulaires.


Efficace pour soulager les douleurs articulaires, lombaires, musculaires et tendinites, l'harpagophytum permet aussi combattre les sciatiques, lumbagos, cruralgies et tendinites….rhumatismes chroniques, arthrite, arthrose, torticolis.

Patrice vous propose un massage 100% à l’huile d’arpagophytum associé à un gel de la griffe du diable sur les zones douloureuses afin de soulager vos douleurs tendineuses et articulaires via un anti-inflammatoire 100% BIO NATUREL, afin d’éviter la prise d’anti-inflammatoires.

Ce massage à la griffe du diable sera le bienfaiteur de vos articulations grâce à la main d’or de PATRICE et le pouvoir naturel de cette plante.

Ce massage harpagophytum sera :

  • Anti-inflammatoire, anesthésiant, apaisant et décongestionnant.

Harpagophytum : Un anti-douleur naturel d'après l'OMS

Pour toute la famille où en cas de douleur localisée, l'harpagophytum sous forme de crème de massage possède de grandes propriétés anti-inflammatoires.

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) estime “cliniquement avéré” l’usage de l’harpagophytum “dans le traitement des douleurs liées aux rhumatismes”, en particulier dans l’inflammation chronique d’une articulation, l’arthrose et la lombalgie.

De plus, les instances européennes de santé ont confirmé l’intérêt de cette plante pour maintenir la mobilité et la flexibilité articulaires.

L'harpagophytum calme la douleur

Ses effets analgésiques et anti-inflammatoires aident à calmer les douleurs liées à une tendinite.

 

Nous  vous notifions qu’à l’occasion du massage, cela induit une proximité physique de fait avec le praticien qui ne saurait prêter  à confusion  ni mettre en doute le professionnalisme de celui-ci.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.