89 rue du Commerce, 75015 Paris 15
Disponible de 14h à 21h30
06 63 52 12 47
 
89 rue du Commerce, 75015 Paris
 
Indisponible aujourd'hui
 
 
06 63 52 12 47

Chiromassage aux huiles chaudes de Monoï et Coco

L’alliance de 3 savoirs faire en 1H30  : Massothérapie,
postuothérapie et chirothérapie

Le chiromassage (quiro=main, masser=pétrir) est une technique de massage profond très décontractant, associée à :

- des étirements posturaux, des mobilisations articulaires et le traitement de trigger points appelés encore nœuds musculaires.

Cette technique fut élaborée par le Dr Ferrándiz, médecin espagnol, qui créa en 1943  l’École Espagnole de Quiromassage (Escuela Española de Quiromasaje).

Le chiromassage consiste à « masser, pétrir et frapper les zones superficielles du corps avec les mains puis étirer tout les parties douloureuses » 

(E. Caffarelli y Flint, 1992).

Aujourd’hui, ce soin est devenu la thérapie manuelle en vogue au Canada grâce à ses vertus décontractantes et apaisantes.

Chiromassage aux huiles chaudes de Monoï et Coco

Ce massage vous permettra :

  • d’éliminer les toxines, libérer les tensions musculaires, réduire l’énergie bloquée ou le manque de tonus.

Basé sur des frictions, des pressions, des percussions ou des étirements, ce massage très dynamique aide aussi :

  • à la récupération après l’effort physique,
  • active les circulations sanguines et lymphatiques.
  • Il améliore aussi l’élasticité de la peau et affine la silhouette tout en procurant détente et relaxation. Il est idéal pour les sportifs ou les sédentaires en période d’amincissement.

Véritable soin en postuothérapie, ce massage utilise également, des techniques douces pour redonner un équilibre au corps dans son fonctionnement. Il agit sur les : articulations, viscères, ligaments, muscles et le bassin.

Chez Patrice, ce chiromassage vous est proposé dans sa version haut de gamme avec un délicat parfum aux huiles chaudes de Monoï. Cette huile fait partie de la culture polynésienne, où elle est utilisée pour tous les bobos du quotidien afin de vous relaxer et hydrater votre peau en même temps.

Monoï et coco pour massage

Des études ont prouvé que le Monoï apaisait puis libérait les émotions positives. Les Tahitiennes l’utilisent depuis toujours comme huile de massage. 

Le Monoï de Tahiti, produit de beauté naturel, permet de bénéficier de toutes les vertus du Tiare. Utilisé dans la cosmétologie traditionnelle, mais aussi dans la Pharmacopée Polynésienne, il soulage des migraines, maux de têtes, orgelets, piqûres de moustiques, douleurs, venez vite y goûter.

Chiromassage

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.