89 rue du Commerce, 75015 Paris 15
Disponible aujourd'hui de 12h à 21h30
06 63 52 12 47
 
89 rue du Commerce, 75015 Paris 15
 
Disponible aujourd'hui de 12h à 21h30
 
 
06 63 52 12 47

Massage suédois

Massage suédois à Paris 15, à partir de 100 €

Massage suédois : description et contenu d’une séance.

Le massage suédois possède une description propre à lui. Qu’il soit réalisé dans un cabinet de massage bien-être ou dans un spa ou dans n’importe quel milieu médical, le contenu d’une séance de massage classique est le même. Si vous vous demandez comment se passe un massage suédois il faut d’abord savoir que lors de la première rencontre avec le masseur bien-être, ce dernier effectue d’abord un bilan de santé dans l’optique de se rassurer sur le fait que vous ne souffrez d’aucun mal qui puisse être un obstacle au traitement à venir.

Ce massage bien-être est pratiqué dans une position couchée sur une table de massage.
Le spécialiste du massage se laisse en réalité guider par le mouvement respiratoire de la personne qui doit se faire masser.


On utilise soit une lotion, soit une huile afin d’effectuer aisément les mouvements, et ce, de façon continue. La séance de massage se fait en moyenne en une heure et prend fin très souvent par un petit temps de repos dont la durée est laissée à l’appréciation du praticien en massage bien-être. Ce temps a pour objectif de savourer les débuts des bienfaits du massage que l’on vient de subir.

Massage des cinq continents de guérison avec patrice senmartin

Que sont les massages suédois et leur bienfait ?

Pour comprendre ce que sont les massages suédois, il faut aussi connaître leurs bienfaits. Les bienfaits du massage Suédois sont nombreux, et à la fois d’ordres psychologique et physique.


Utilisant la pression douce, le message suédois soulage la tension musculaire tout en améliorant la circulation du sang. Il permet d’étirer les tendons, les ligaments et détend de manière générale les muscles. Il procure une sensation de relaxation et de bien-être, et est donc un remède très utile contre l’anxiété, le stress, la dépression. L’efficacité de ce massage s’étend même jusqu’à l’élimination des acides lactique et urique, ainsi que de tous les autres types de déchets métaboliques dans le corps. Il faut dire que plusieurs massages occidentaux dont le massage sportif et l’aromathérapie découlent directement du massage suédois.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.