89 rue du Commerce, 75015 Paris
Disponible de 15h à 20h
06 63 52 12 47
 
89 rue du Commerce, 75015 Paris
 
Disponible de 14h à 20h
 
 
06 63 52 12 47
Patrice Senmartin
Massothérapeute non-voyant, diplômé d'Etat, agréé FFMBE à Paris 15, SPA

Adieu été trop court que l’automne nous envie. Dernières chaleurs, derniers soleils, la nature se transforme. A la rentrée les jours raccourcissent et  les matins frais connaissent les premiers frimas. Pour  braver le  tumulte de la ville et la ruche citadine, ralliez le havre de sérénité au 89 Rue du Commerce avec l’alchimiste Patrice transforme le plomb de vos  tensions en or de libération. Il recharge vos batteries pour affronter l’hiver. Pour lutter contre la morosité la fatigue et pénibilité, rien de tel que d’opter pour notre massage chinois GHA SHA (anti-rhume). Dans celle bulle de massage, propice à la détente : offrez vous une parenthèse de bien-être. Sans plus tarder, prenez-y votre RDV également pour tester notre massage anti-inflammatoire à l'hapagophytum.

patrice senmartin massotherapeute a paris 15

Massage Ménopause aux huiles essentielles à Paris 15

Massage Ménopause aux huiles essentielles à Paris 15

Recevoir un massage régulièrement à la ménopause contribue à maintenir une silhouette harmonieuse. Le simple fait de recevoir un massage du corps mobilise les graisses et contribue à raffermir les tissus. Le massage peut aussi atténuer certains des symptômes de la ménopause en laissant du temps et de l'espace pour se détendre, en augmentant la circulation et le flux lymphatique et en réduisant la douleur.

Massage Ménopause aux huiles essentielles paris 15

Pour une femme ménopausée ou pré-ménopausée,  éprouver de l'anxiété, de l'irritabilité et de la fatigue sont choses courante. Les nombreux effets du massage apportent soulagement et réconfort. Améliorer la circulation sanguine et lymphatique aide à soulager les douleurs articulaires et améliorer l'amplitude de mouvement des articulations. Les maux de tête de la ménopause, les crampes aux jambes et au cou ainsi que la tension dans les épaules sont immédiatement soulagés après un bon massage.

Avec tous les changements de la ménopause, les femmes ont souvent besoin de prendre le temps de se reconnecter à leur corps et de cultiver une image corporelle positive. Le massage est l'occasion d'entrer en contact avec son corps, de l’apprécier et d’apprendre à aimer les modifications subites par la ménopause.

Ce massage est réalisé par une combinaison d’huile bio à l’amande douce et à l’onagre connue pour ces propriétés contre les effets indésirables de la ménopause (maux de tête, douleurs abdominales, cycles irréguliers, rétention d’eau, prise de poids, irritabilité, nervosité, dépression).. Contre les sautes d’humeur : votre massothérapeute personnalisera les huiles avec de la lavande, selon les besoins.

 

Nous  vous notifions qu’à l’occasion du massage, cela induit une proximité physique de fait avec le praticien qui ne serait prêter  à confusion  ni mettre en doute le professionnalisme de celui-ci.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.