89 rue du Commerce, 75015 Paris 15
Disponible aujourd'hui de 12h à 21h30
06 63 52 12 47
 
89 rue du Commerce, 75015 Paris 15
 
Disponible aujourd'hui de 12h à 21h30
 
 
06 63 52 12 47

Massage Lomi Lomi

Massage lomi lomi à Paris 15, à partir de 100 €

Un Lomi-Lomi commence par l’instauration d’une ambiance d’humilité, de tranquillité et de confiance entre le praticien et le patient.

Les praticiens Lomi-Lomi utilisent surtout les avant-bras pour masser.

Dans la pratique, le soin dure environ une heure. Il se pratique sur table avec beaucoup d’huile.
Il est fait de pressions glissées des mains, des avant-bras, des poings, alternées avec des pétrissages, des acupressions, des frictions et des étirements.

Les masseurs ont souvent recours à de l’huile tiède de monoï pour inviter davantage encore au voyage sensoriel. Mais aussi au Noni, une plante connue pour combattre les infections et pour apaiser les rhumatismes et l’arthrite, notamment. Certains utilisent également le Tamanu, un arbre sacré dont l’huile a des propriétés anti-infectieuses, anti-inflammatoires, antalgiques et cicatrisantes. D’autres utilisent l’huile de Kukui mélangée avec de l’huile d’amande.

Des mouvements de vagues sont aussi exercés sur le drap lors du début et de la fin dans le but d’ouvrir et de conclure la séance.
Ce massage ressemble à une danse gracieuse, constamment en mouvement, un massage qui relie toutes les dimensions de l’être et qui rassemble toutes les parties du corps. Ce sont alternativement de longs mouvements qui courent sur tout le corps et un travail en profondeur sur toutes les parties du corps. On masse avec les mains, les avant-bras, les pouces et le bout des doigts. 

Massage des cinq continents de guérison avec patrice senmartin

Pour créer cette harmonie, le masseur insuffle à ses mouvements les qualités des quatre éléments de la nature :

La qualité terre induit des mouvements libérateurs en profondeurs, renforce la sensation d’être à l’abri de son corps, solide.
L’eau fluidifie, dissout, c’est un élément très nourrissant qui ouvre la voie aux perceptions subtiles et aux émotions.
L’air donne de l’espace, apaise, libère et nous permet de nous sentir relié au monde et à l’univers.
Le feu apporte sa chaleur, stimule et dynamise tout en éveillant la joie et l’envie d’entreprendre.

 

La période de repos est importante dans le massage Lomi Lomi afin de permettre aux corps de reprendre son équilibre après avoir vécu une stimulation intense au niveau musculaire ainsi que des fluides sous-jacents qui le composent. Il faut donc permettre à la personne traitée de bien intégrer ce qui vient d’être vécu à tous les niveaux.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.